KeitIG Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je vous partage juste un petit lien vers Roboto, la police d'ICS, à changer avec 'font changer', gratuit sur le market. Je l'ai adopté ! :) http://bandbinnovations.com/xda/Roboto-Fonts.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Merci beaucoup je test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 idem je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Sympa j'aime bien, merci man ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Pour ne pas avoir de problême de police "moche" allez dans "advanced" pour choisir vos polices manuellement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.