fabrice.pottier Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'une application du type ReaddleDoc (Iphone) pour système Android. Il s'agît d'un gestionnaire de documents qui permet de créer une bibliothèque de documents XLS, DOC, PDF, TXT, et autre, de les ouvrir et les consulter sans avoir à faire une recherche par répertoire sur la SDCard. Avez vous une idée pour une application qui correspondrait à ce besoin ? Amicalement Fabrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesA Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 En gratuit il y a GDocs qui est une interface pour Google Documents, mais c'est un peu limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Ahhh oui ... ultra limité ! En plus on ne choisit pas les docs à faire figurer. Non, ce n'est pas cela que je recherche ! J'aimerai qq chose de plus abouti. Cela existait sur Palm, cela existe sous Windows Mobile et Iphone ! Qid d'Android ? édit (cr0vax) : Quoter le message d'au dessus ne sert à rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 Personne ne connait une application de ce type là ? Arfff... ne me faites pas croire que je vais devoir abandonner mon Système Android en faveur d'un Blackberry / ou pire d'un Iphone, juste pour avoir mes procédures accesibles facilement ! Help ! édit (cr0vax) : Quoter le message d'au dessus ne sert à rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Quickoffice, thinkfree, Androffice, Document to go. Ils ne sont pas gratuits mais y a quand même l'embarra du choix si c'est indispensable comme application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 En fait ce n'est pas réellement ce que je recherche. L'objet de ma recherche est une application capable de se comporter comme une bibliothèque que je peux classer dans laquelle j'ai accès à différents documents : *.doc, *.docx, *.xls, *.pdf, *.jpg, etc ... Les documents sont classés par catégorie, et sont stockés en local sur la carte SD dans différents répertoires, et pourquoi pas en prime On line sur Google Documents. Les applications que tu évoques sont des applications qui permettent de traiter ce fichiers uniquement. Mais pas de les classer par classeur, thématique, ou tout autre type de classement. L'application qui correspond exactement à ma demande sur Iphone se nomme Readdle Doc. Restant dans l'attente de ce type d'appli sur Android. Je suis prêt à payer pour avoir une application qui répond à ce besoin. Amicalement édit (cr0vax) : Quoter le message d'au dessus ne sert à rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Pourquoi ne pas faire une demande à l'éditeur de Readdle Doc et lui demander si un portage sur Android est dispo? édit (cr0vax) : Quoter le message d'au dessus ne sert à rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 Je viens à l'instant de le faire. Pour ceux que cela intéresse voici le lien concernant cette application incroyable : http://readdle.com/products/readdledocs Cordialement Fabrice édit (cr0vax) : Quoter le message d'au dessus ne sert à rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 hey on va se calmer que les Quotes là sérieux, c'est ridicule !!! J'ai divisé la longueur de la page par 4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 Voici la réponse des developpeurs de Readdle Docs : "Dear Fabrice, Thank you for contacting us. Unfortunately, for this moment Android phones market is too small to justify the cost of development. As soon as the situation will have been changed, we will consider this issue. Please feel free to contact me if you have any other questions or suggestions. Best regards, Zhanna Igoshyna, Marketing manager, Readdle Inc." C'est pas gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Toujours rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.