franckythegeek Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour , j'ai suivis le tuto pour passer en Gingerbread par Tibonou , et j'ai beau redémarrer une centaine de fois , il se connecte pas au réseau. Une idée s'il vous plait ? Edit : J'ai réinstallé la maj , et tout remarche .... oulaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Après une MAJ il arrive qu'il ne choppe pas le réseau tout de suite, il faut juste attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Effectivement j'ai eu pas mal de probleme pendant 2-3 jours et maintenant tout est rentré dans l'ordre mais au début quand je l'ai eu j'ai du attendre 30 minutes et puis apres aucun service tout les 2h-3h Mais maintenant c'est bon :) Donc faut wait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.