Aller au contenu

[Avis] Zte skate ou Galaxy S SCL


Andromen

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

je fait ce sujet après avoir eu le choix entre un ZTE Skate et un Galaxy S SCL. Je voudrais savoir lequel vous me conseilleriez en prenant compte des pour et des contres. De ce que je sais le Zte Skate tourne bien mais avec des lagg dans la navigation des menu d'accueil ; de pas beaucoup mais assez pour gêner. En revanche ce problème peut etre corriger par l'acquisition d'une rom Cyanogen 7 (actuellement) qui boost vraiment le téléphone ( mais a quel point ? est-ce flagrant ? ). Autre chose, pour la lecture de video jai lu que le zte skate avait besoin de MX vidéo ce qui n'est pas un problème en soit mais pas la possibilité de lire du 720p, problème que n'a pas le SCL. (génant de regarder un film a la résolution juste en dessous du 720p ? ou bien un clip en tout genre ?). De plus le galaxy S SCL a des problèmes des fois, des gros ralentissement allant même jusqu'au blocage et donc besoin de le wipe pour qu'il refonctionne correctement (problème déja rencontrer sur le skate ?) mais aparemment c'était un cargaison foireuse ( mais biensur ) et le SCL n'est pas compatible Cyanogen contrairement au Skate. Enfin voila en gros ce que je sais sur ces deux téléphones, mais ce n'est pas assez pour se faire une réelle idée, de plus ce sont des idée rapporter de partout et j'aimerais avoir votre avis, vous qui manipuler tout les jour le ZTE Skate/Staraddict avec une cyanogenmod etc... et si vous pouviez ajouter des pour et des contres qui ferais changer la balance ce serait sympa car je veux etre sur de mon choix. Merci d'avance pour vos futur réponse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la ROM Cyanogen telle qu'elle, les menus ne sont pas fluides à cause d'ADW Launcher mais celle de magikstar avec Go Launcher elle est parfaitement fluide au niveau des menus (plus fluide que la ROM Stock et apparament encore plus que la Cyanogen d'origine), au niveau des performances, il y a un léger plus (je passe de 1250 pts à 1360 avec celle de Magisktar (ROM Cyanogen modifiée) à 960 Mhz). Pour la lecture HD, c'est pas que le Skate ne peut pas, mais bon à part si regarder une vidéo saccadée ne te dérange pas, je te le recommande pas trop (après overclocking, il y a surement de l'amélioration car j'ai testé que a 800 Mhz mais faut pas s'attendre à des miracles non plus), mais bon toute façon aucune utilité sur un 4,3" avec en plus une résolution qui n'est même pas HD (800X480) donc oui c'est un peu plus fin mais ca ne vaut pas le coup (ceux qui diront le contraire sont parano) donc du 480p ça passe parfaitement sur cet écran là (j'ai regarder plusieurs Divx et qualité vraiment très bonne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...