Nsan Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour à tous, Je recherche a l'achat ou a l'échange un Xperia Play BLANC Constructeur : Sony Ericsson Modèle : Xperia Play Blanc Facture fournie : Pas obligatoire Garantie : Pas obligatoire Simlockage opérateur : Non ou alors Orange Accessoires : Non Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre dans le 49, 85 ou 44 Prix : moins de 200€ fdpi SAV : non Remarques : Sans défauts de préférence !! J'ai un HTC Desire (+ argent) qui peut servir d'échange : Constructeur : HTC Modèle : Desire Amoled Version d'android : 2.3 Date d'achat : Mai 2010 Lieu d'achat : Boutique Orange, Les Sables d'Olonne Facture fournie : oui Date de fin de garantie : plus sous garanti Simlockage opérateur : desimlocké Accessoires : accessoires standard livrés avec le téléphone Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre dans le 49,85, 44 Prix : A débattre Echanges acceptés : oui (Xperia Play) SAV : non Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures: Oui, en haut a gauche du téléphone Remarques : Je peux envoyer des photos si le téléphone rentre dans le cadre d'un échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Merci de fournir une photo identifiée du téléphone que tu peux échanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Oui comme je l'ai dit, j'afficherai une photo si le téléphone intervient dans un échange. Je recherche le Play a l'achat en priorité, mais si le vendeur veut récupérer un autre téléphone, dans ce cas mon Desire est échangeable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Un petit up ! Et juste pour préciser que le Play en blanc est disponible a 234€ chez phone & phone. Je voulais juste faire profiter un membre de la communauté en le prenant en occaz. Mais bon, si personne ne vend de Play ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Hello, juste pour te dire que chez rue du commerce, il est a 248,90€ apres un code de reduction de 5% (cadonoel) et il y a actuellement une odr de sony de 100€. Au final il te revient à 148,90€, neuf... Bon il y est pas en blanc mais a ce tarif la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Salut pinou, Oui je l'avais vu aussi, t'inquiète je scrute le moindre site sur le net ^^ Cependant mes téléphones, je les prend toujours en blanc (si possible) :) Je vais voir sur phoneandphone, mais l'odr doit pouvoir s'appliquer si le Play vient de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Merci de fermer le topic, je me suis finalement acheté un Samsung Galaxy Note ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.