Viciz Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Hello ! Quelqu'un est sous chrome ? Le forum me mene la vie dur. Je me connecte le matin, la plupart des posts sont non lus... J'en parcours un et d'un seul coup...tout est devenu blanc, plus aucun repere de lecture...je dois tout me taper a la mémoire et a la main... Une idée pour regler ca ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 je sais pas, je suis sous Chrome aussi, et j'ai pas ce problème. T'as pas désactivé les cookies ou une connerie du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 J'utilise Chrome, et j'ai pas de soucis non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 tout est bien reglé. Mes autres forums fonctionnent parfaitement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Le problème ne vient pas de Chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 J'utilise Chrome chez moi, pas de pb avec ce forum. (Par contre, sous Opera Mini Beta sur Archos5IT, les tableaux de topics sont très mal fichus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.