Alastra Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Spécifications : http://www.gsmarena...._spica-2965.php Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Spica I5700 Version d'android : 2.2 ROM : custom Date d'achat : 01/09/2010 Lieu d'achat : boutique bouygues telecom (senlis 60) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 01/09/2012 Simlockage opérateur : non (il a été débloqué) Accessoires : carte micro sd hc 4go, 1 film protecteur d’écran neuf Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Oise ou Paris) Prix : 50€ (10€ de fdp) Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: très légère traces. L’écran a été protégé par un film plastique des son achat, il est donc nickel. Raison de la vente: je viens de recevoir mon Motorola Atrix :] Il est tout à fait fonctionnel. Le câble et le chargeur ne sont pas compris (besoin pour mon Atrix) mais ça c'est négociable. Paiement par paypal préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de fournir la ville d'achat du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un20100 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 oups erreur dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Si le multitouch fonctionne pour les émulateurs ( genre gameboid, gbcoid, etc) je te le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastra Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Le multitouch fonctionne (pinch testé sur le navigateur et sur la galerie). Par contre je n'ai jamais testé d'émulateur mais je vois pas pourquoi le multitouch marcherai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martos Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 bonjour, S'il n'est pas vendu je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 en fait pourrais-tu faire le test car, c'est vraiment pour l'utiliser en tant que base de jeux émulé, si tu peux faire le test apres je te prend le tel pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastra Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Testé, ça marche. Check tes messages privés pour conclure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastra Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Vendu à Kaobalt. A fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.