Aller au contenu

[Question] tethering bluetooth


Recommended Posts

Bonjour comment peut t'on faire du tethering blutooth avec mon 2x sous miui si vous avez des astuces je suis preneur car le Pére noel devrait m'offrir le parrot asteroid sous android et j'en aurai grand besoin.j'ai teste sur des tablettes archos notement ai je réussi a établir la connexion mais le chargement des pages s'effectue pas comme si Bouygues telecom avait mis un filtre ?

J'ai test avec le logiciel tetherblu free rien a faire !

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je taf a norauto c'est pour ça que je l'ai test, et franchement un des meilleur autoradio que j'ai testé la fonction deezer c'est enorme sauf la ou on capte pas apres pour ce qui est du coyote j'ai pas pu test mais sinon déjà designe il y a pas mieux et apres on sent que ça fait pas jouet on resent bien la qualité et l'éran est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl d'etre tres critique a ce niveaux mais a quoi ca peut bien servir?

tu veu ecouter deezer tu a juste a brancher ton telephone en jack sur ton auto radio, tu veu ecouter youtube ta juste a faire la meme chose...

apres je peu comprendre que tu prefere avoir ces option sur l'autoradio ou ptetre que tu fai autre chose avec cet auto radio mais si tu le prend juste pour ca ca vaut pas le coup franchement.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl d'etre tres critique a ce niveaux mais a quoi ca peut bien servir?

tu veu ecouter deezer tu a juste a brancher ton telephone en jack sur ton auto radio, tu veu ecouter youtube ta juste a faire la meme chose...

apres je peu comprendre que tu prefere avoir ces option sur l'autoradio ou ptetre que tu fai autre chose avec cet auto radio mais si tu le prend juste pour ca ca vaut pas le coup franchement.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pourquoi prendre un autoradio cd alors qu'en prenant une prise jack et un baladeur cd tu as la meme chose ? Le confort .

Modifié par Albert Fritz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le confort d’écouter de la musique avec les haut parleurs de voiture, ne prend pas ça comme une critique, je suis sur l'optimus 2x parceque je ne suis pas un pigeon et que je fai attention a choisir le meilleur rapport qualité-prix, je te laisse reflechir...

Et puis compare ce qui est comparable, un autoradio ne ce compare pas a un baladeur cd...

A moins que ce que tu essaye de me faire comprendre que l'autoradio dont tu parle ne peut pas se comparer a un autoradio "classique"

dans ce cas tu va me dire que ton autoradio c'est un peux comme apple hein?

Si vous n'avez pas un asteroid, vous n'avez pas un asteroid...

je te laisse encore reflechir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais que c'est d'une autre qualité que kenwood par exemple mais apres tout depend de l'utilisation, si tu veu ecouter du mp3 sur ta clé USB ça ne sert a rien de prendre un autoradio de qualité puisque le son mp3 sera inférieur niveau qualité par rapport a ton autoradio, après si tu passe a l’écoute de cd que tu a acheter en magasin (je me souvient plus du format, m4a je crois) ba la c'est sur que le son sera de meilleur qualité sur un alpine plutôt qu'un kenwood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça, je dis rien, mais il y a des MP3 d'aussi bonne qualité qu'un CD ou qu'un FLAC.

Personnellement, le taux de compression de tout mes MP3 est de 320kbps,avec une bande passante de 44.100Hz soit la qualité CD. Donc faut arrêter de dénigrer les MP3, car 99% de la population ne ressentira pas la différence entre un MP3 au taux d'échantillonnage de 44.100Hz et un CD... et ceux qui disent le contraire, à moins d'avoir moins de 22ans, mentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mooldo , on va pas recommencer la polémique ;) , mais avec du bon matériel , ce que j'ai chez moi , on sens une différence entre le MP3 et le FLAC , après sur un auto-radio c'est clair que ça doit pas se sentir , j'ai plus de 22 ans ;) , et moi j'entends une différence

le MP3 à moins d'attaque et moins de volume (je parle pas au niveau puissance sonore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non le probleme n'est pas au niveau de l'ecoute, c'est le fichier lui meme,

Pourquoi un .mp3 est moins volumineux que les autres formats? Tout simplement parceque la bande passante d'un son mp3 est réduite afin de le laisser passer que les son "audibles"

Apres je ne dis pas le contraire et personne n'a di ici que le son mp3 c'etait de la m****, on dit juste que c'est un son de moin bonne qualité c'est tout enfin voila c'est pas parceque ta renault est moin bien qu'une ferrari que tu n'aime pas ta renault...

Et a la base une musique n'est pas un son mais c'est une vibration, et dans une musique de bonne qualité il y a ce que tu entend et ce que tu ressent..., un flac par exemple.

Par contre avec un mp3 comme ils ont réduit la bande passante pour n'entendre que les sons audible, tu ne fera que d'entendre mais tu ne ressentira beaucoup moins de vibrations.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mooldo je fais parti des menteurs. que ce soit en hardware qu'en software l'encodage audio réduit la profondeur du son. cela est très perceptible sur mon ampli Onkio. Moins sur un autoradio ou du petit son et heureusement. après il y a, à prendre en compte si c'est du cbr ou vbr ainsi que la qualité du CD lui même...... ont à pas fini. ok ok je sort ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouve un autoradio qui lit les .flac lol

@Albert Fritz, je sais pertinemment que les autoradios ne lisent pas les .flac, comme je savais pertinemment que mon post allait relancer une polémique :lol: :lol:

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...