hadramos Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Salut... Vu le nombre de scripts qu'il a sur XDA, savez vous quelle est la "meilleur" optimisation ? [TWEAKS] To improve the speed and stability [sCRIPT][u9 RC3.2!] -=V6 SuperCharger=- [sCRIPT]Swap2cache (make use of unused Memory) [sCRIPT / DISCUSSION] (Smoothness tweak) Android needs its priorities set straight? [MOD][AD2SDX] Increase Internal Memory without loosing Performance 3G TurboCharger & Kick Ass Kernel Tweak Installers ... Quelles sont les différences ? Peut-on cumuler plusieurs scripts ? Merci de votre aide, car là, je dois dire que je suis un peu perdu :P Modifié 20 novembre 2011 par Hadramos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Même sans scripts il est déjà fluide. Je pense que ça sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je suis complètement d'accord avec toi Dark-DJ... Maintenant si je peux avoir encore mieux je prend :) Je suis sur que l'on peut faire mieux sur l'optimisation de la mémoire, Internet, Carte SD, etc... Il y a quand quelques lags intempestif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Perso, j'en vois aucun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Personne n'est intéressé ? Personne n'a optimisé son ARC via des scripts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Si je suis intéressé, j'ai parfois des reload de la home un peu agaçant. Mais j'ai jamais trop osé ni eu le temps de le faire :P Modifié 21 novembre 2011 par Zitoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Peut-on cumuler plusieurs scripts ? tu ne peut pas cumuler pour la plupart, car il se situe dans system\etc\init.d\ donc soit le nouveau que tu flashera va effacer le précédent :( soit le nouveau que tu flashera vas te foutre une belle pagaille :emo_im_money_mouth: personnelement je n'ai encore testé aucun de ses SCRIPT / TWEAKS indépendant Modifié 22 novembre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 J'ai posté un sujet sur XDA [Q] Optimization Xperia ARC J'ai testé [sCRIPT]Swap2cache une journée, et j'avais pas mal de ralentissements. J'ai donc laissé tombé. C'est un script qu'on éxecute au boot via Script manager donc facile à supprimer et sans aucun risque. Depuis hier soir, j'ai mis [script][u9 RC3.2!] -=V6 SuperCharger=- C'est une optimisation mémoire plus agressive... Ca tourne pas mal je dois dire... Je vous en dirais plus d'ici qq jours... A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.