hadramos Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 (edited) Salut... Vu le nombre de scripts qu'il a sur XDA, savez vous quelle est la "meilleur" optimisation ? [TWEAKS] To improve the speed and stability [sCRIPT][u9 RC3.2!] -=V6 SuperCharger=- [sCRIPT]Swap2cache (make use of unused Memory) [sCRIPT / DISCUSSION] (Smoothness tweak) Android needs its priorities set straight? [MOD][AD2SDX] Increase Internal Memory without loosing Performance 3G TurboCharger & Kick Ass Kernel Tweak Installers ... Quelles sont les différences ? Peut-on cumuler plusieurs scripts ? Merci de votre aide, car là, je dois dire que je suis un peu perdu :P Edited November 20, 2011 by Hadramos 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Même sans scripts il est déjà fluide. Je pense que ça sert à rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hadramos Posted November 20, 2011 Author Share Posted November 20, 2011 Je suis complètement d'accord avec toi Dark-DJ... Maintenant si je peux avoir encore mieux je prend :) Je suis sur que l'on peut faire mieux sur l'optimisation de la mémoire, Internet, Carte SD, etc... Il y a quand quelques lags intempestif... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Perso, j'en vois aucun... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hadramos Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 Personne n'est intéressé ? Personne n'a optimisé son ARC via des scripts ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zitoire Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 (edited) Si je suis intéressé, j'ai parfois des reload de la home un peu agaçant. Mais j'ai jamais trop osé ni eu le temps de le faire :P Edited November 21, 2011 by Zitoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 (edited) Peut-on cumuler plusieurs scripts ? tu ne peut pas cumuler pour la plupart, car il se situe dans system\etc\init.d\ donc soit le nouveau que tu flashera va effacer le précédent :( soit le nouveau que tu flashera vas te foutre une belle pagaille :emo_im_money_mouth: personnelement je n'ai encore testé aucun de ses SCRIPT / TWEAKS indépendant Edited November 22, 2011 by alex971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hadramos Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 J'ai posté un sujet sur XDA [Q] Optimization Xperia ARC J'ai testé [sCRIPT]Swap2cache une journée, et j'avais pas mal de ralentissements. J'ai donc laissé tombé. C'est un script qu'on éxecute au boot via Script manager donc facile à supprimer et sans aucun risque. Depuis hier soir, j'ai mis [script][u9 RC3.2!] -=V6 SuperCharger=- C'est une optimisation mémoire plus agressive... Ca tourne pas mal je dois dire... Je vous en dirais plus d'ici qq jours... A suivre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts