robin18 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 salut, voila j'ai la gsf b27 et je n'aime pas la radio fourni et je suis allé voir sur l'android market et je ne trouve que des radio nécessitant internet hors je ne veux pas car je n'ai pas internet n'importe où sauf chez moi et j'aimerai écouter la radio en dehors de chez moi. si vous pouviez m'aider ! svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 La FM, sur le Blade, comment dire .... ce n'est pas la priorité des chinois et de très très loin. En dehors de la radio Android de base, tu as l'appli de Andorko (évite la v0.6, c'est une bouffeuse de batterie ...) Bref, très loin d'un lecteur mp3 made in China .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin18 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 ok merci mais avant de la télécharger peux-tu me confirmer que je n'ai ps besoins d'internet pour l'utilisé ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 tu me prend pour une buse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Arrête jp33, on le sait tous que tu est LA buse du forum! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.