fcgb33 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 bonjour je n'ai pas de trouvé de reponse sur le forum ( ou pas bien cherché alors ) , mais pourquoi quand j'envoie des mails ou sms avec mon acer, les propositions sont en anglais et non pas en français ? quel est le moyen pour modifier ça ? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 hello, tu as différentes methode pour résoudre le problème de DICO FR... Pour ma part, j'ai installé BETTER KEYBOARD + DICO FR Sinon en cherchant sur le forum tu trouvera comment changé le dico d'origine... (adb push....) Bat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcgb33 Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 bonjour c'est compliqé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MediMed Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 un petit tour sur le site www.acer-liquid.fr te seras utile http://acer-liquid.fr/installer-dictionnaire-t13.html Si tu n'as encore aucune base, le site regorge de tutoriaux pour bien débuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.