remdam Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Constructeur : Apple Modèle : iPhone Version d'iOS: 4.3.3 ;) Date d'achat : 28/01/2011 Lieu d'achat : France - SFR - Service Client Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui, jusqu'à quand : 13/01/2012 (possibilité +1an avec AppleCare) Simlockage opérateur : non (officiellement) Accessoires : oui, housse silicone Greffin carbone (voir photos) Mode le livraison / remise : remise en main propre Prix 350 330 euros fdpout. Echanges acceptés : oui UNIQUEMENT contre GS2 première main sous garantie état neuf SAV :Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucun, comme neuf Remarques : Il faut impérativement que celui-ci soit débloqué (ou Bouygues), sous garantie avec facture et dans un état neuf comme mon iPhone Photos : Modifié 16 décembre 2011 par damdu77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de fournir la ville d'achat du mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Merci. Annonce actualisée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Salut damdu77 ! J'ai un Nexus S 16 Go tout neuf emballé acheté le 9/11/2011 et garantie 2 ans ! Débloqué tout opérateurs et va très bientôt recevoir android 4.0 ice cream sandwich officiellement !!! Bien que déjà dispo officieusement ;) De plus je suis de Paris, pratique pour l'échange ! Fais moi signe si tu es intéressé ;) Modifié 21 novembre 2011 par LocDog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Salut LocDog ! Je ne te cache pas que ce n'est pas le mobile que je recherche initialement (je recherche principalement un GS2). Aurais-tu des photos ? :) Je peux éventuellement y réfléchir mais il faudrait que tu rajoutes quelques pièces :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Oui je peux t'envoyer des photos ! Envoi ton mail par MP et dis moi combien voudrais tu en rajout €€€ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je serais intéresser pour l'acheter, si c'est toujours d'actualité fait moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 J'ai un lg optimus 2x android 2.3.7 si t'es intéresser fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Oui je peux t'envoyer des photos ! Envoi ton mail par MP et dis moi combien voudrais tu en rajout €€€ ;) Désolé ! J'étais absent, je t'envoie cela immédiatement :) Je serais intéresser pour l'acheter, si c'est toujours d'actualité fait moi signe. Yes, toujours d'actualité :) :) J'ai un lg optimus 2x android 2.3.7 si t'es intéresser fais moi signe Merci mais je ne suis pas intéressé par ce tel !! Bonne recherche ;) Modifié 25 novembre 2011 par damdu77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je t'ai envoyer un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Hello, regarde mon annonce et n'hésite pas a me contacter si ca t'intéresse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 MP envoyé ainsi que l'email avec les photos de mon nexus s tout neuf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 UP et baisse du prix à 330 euros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekool Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Salut, jte propose un Galaxy note tout neuf débloqué facture et garantie 24 mois et tu rajoute 250€. je suis a cergy 95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Merci pour ta proposition mais je ne peux rajouter en cette période de fêtes... ;) Modifié 16 décembre 2011 par damdu77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekool Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 ok, sinon pour ceux qui sont intéressé mon prix est de 550€ pour le galaxy note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Vendu ! Annonce à clôturer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts