Mickandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai une question. J'ai cherché sur le forum afin de voir si un sujet n'avait pas été ouvert mais je n'ai pas trouvé. Je suis sous Android Gingerbread, ma question concerne l'ajout de contact. En effet, pouvez-vous me dire si je suis obligé de passer par mon compte Google pour ajouter des contacts. N'est-il pas possible d'ajouter des contacts sous devoir les enregistrer sur son compte Google ? (par exemple, n'existe t-il pas un simple bouton "Ajouter un contact" ?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 la méthode diffère selon les tel , mais fonction tel, appel reçu par exemple, tu clic long sur le num inconnue et ajouter .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour, Merci de ta réponse. J'ai trouvé comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.