Utilisateur Lambda Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bonsoir à tous, savez-vous s'il est possible de lire les flashcodes (horaires ratp etc...) avec le Samsung Galaxy Naos? Merci à tous, Utilisateur Lambda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 http://lmgtfy.com/?q=lire+un+qr+code+android&l=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur Lambda Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Je traduirais par (corriger moi si je le trompe): Une simple recherche Google avec comme mots clés "lire les flashcodes" et tu aurais trouvé ton bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.