Barjo230 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Bonjour :) j'ai un enorme problème avec mon galaxy ace des page s'ouvre toute seul a n'importe qu'elle moment ! et je ne sais plus quoi j'aimerai avoir de l'aide j'attend vos réponse merci d'avance Modifié 20 novembre 2011 par Barjo230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Euh tu peux détailler ton problème? Quelles pages s'ouvrent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 en gros si tu préfaire à chaque fois que j'ecris un message ou que j'ouvre le menu ou autre une page s'affiche sa peut etre la page de menu ou d'autre page qui s'ouvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 as tu installé des applications récemment, plus précisément à partir du moment où tu as eu le bug? si oui, désinstalle les et observe si il y a un changement. si non tu peux faire une remise à zéro mais c'est un peu radical. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 je n'ai rien fais du tout pas d'installation d'application c'est arrivé comme sa le portable n'as subi aucune modification depuis que je l'ai et la remise a zero ne fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Tente de mettre une autre rom? Ou bien il y a peut être un problème avec ton écran tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'ai eu un problème similaire avec mon ace. A l'époque, j'étais sous Coderom, mais j'étais quasi le seul à avoir le souci. J'avais fait différents essais pour voir d'où venait le problème. Le téléphone posé sur la table, je voyais l'appli sms s'ouvrir, puis un sms se taper tout seul. En vérité, c'était comme si j'appuyais vers le milieu gauche du téléphone plusieurs fois d'affilé. Pour résoudre le problème, il m'a suffit de changer de rom. Je pense qu'un wipe pourrait suffire, mais au cas où, il faudra peut-être aller plus loin. En tout cas, ce n'est pas hardware comme on pourrait le penser de prime abord. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Merci et qu'elle rom faudrai t'il que je prenne le mobile n'est pas encore rooté merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Tu peux prendre n'importe quelle rom, à ta préférence. Le fait de flasher ton ACE devrait régler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.