Dirty87 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bonsoir a tous =) , je possede un TF101 acheté neuve en debut de mois sans le dock sous Rom Revolver , aujourd'hui elle ne charge pas ou peu , cela fait maintenant 2 heures qu'elle est branché et je suis passé de 10% a 20% en deux heures.... Probleme de rom ? de chargeur ? de tablette ? SAV ? si quelqu'un peux m'aiguiller =) Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 J'ai déjà lu un sujet traitant de ce problème sur ce forum en début d'été. Essaie de faire une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Effectivement , merci =) ! Bon bah apparement ce serait soit le bloc alim , qui pour moi ne chauffe plus d'ailleurs , soit le cable usb 3.0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.