Lowkdown Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Hellow à tous, depuis un petit bout de temps je recherche un moyen de "fouiller" dans mon pc depuis mon mini pro. Ils sont tous les deux connectés au réseau XYZ et je ne sais pas comment faire. J'ai essayé le truc "Appareil connecté" mais je n'arrive que de mon pc à voir dans mon phone. Je continue à chercher un peu tant que je suis sur le pécé mais si vous savez comment faire, ça me ferait gagner du temps ce serait sympa. Merci et bonne soirée^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Avec ES file explorer tu peux mais que les fichiers partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Merci! Je venais justement d'en lire parler (pas "entendre parler" x)) Mais ça ne fonctionnait pas, maintenant je sais que ça vient de mon pc, bon courage à moi pour règler ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Gmote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Tu as pensé a desactiver ton parefeu ? Car il bloque la connexion du téléphone. Moi j'ai dis le mettre en liste blanche Pour gmote il faut pas un programme sur le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Oui, un prog serveur et une appli cliente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Tout est ok là, juste que ESfile machin ne lit pas en streaming donc en fait ça m'aide pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ah ok, moi j'utilise VLC pour lire donc sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Merci de l'info, je vais toujours tester on ne sait jamais, j'espère que ça ira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Petit up, j'avais abandonné un peu puis j'ai recherché un peu et au final j'ai téléchargé: UpnPlay + Rockplayer et ça fonctionne avec ceux là (il en faut p-ê qu'un je sais pas) J'espère que ça pourra en aider d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 UpnPlay je suppose que c'est pour regarder les fichier et rockplayer le lecteur video. D’ailleurs je trouve MX video player mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 En fait c'était pas Rockplayer mais BSfile que j'ai utilisé je me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.