Aller au contenu

Quel androphone pour moins de 250 euros?

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens vous poser cette question car suite a de très nombreuses recherches les avis diverges.

Je n'ai pas de marque préféré, mais je souhaite un écran assez grand 3,7 ou plus.

Ensuite ces au niveau puissance processeur et ram que je me perd le plus.

Sur certain test on nous dit que 800 mhz en qualcomm suffise largement, et sur le même téléphone dans un autre test cela ne suffit pas.

Ensuite selon les sites, on peut trouver qu'un processeur 600 mhz a de meilleur résultat que un 1ghz de la même marque sur benshmark ou sur autre test....

Et je voulais aussi une autonomie suffisante, car en regardant les zte, ou certain huawei l'autonomie n'est pas super.

L'utilisation souhaité: surfe, téléphone, sms, mms, et des jeux

Donc j’espère que vous pourrez m’éclairer sur un téléphone assez puissant tout en restant dans un prix correct.

Bonne soirée

Un xperia kyno :) à 250€ sur rue du commerce, + une réduction de 50€ by sony => 200€ nu et neuf ;)

Niveau caracs: écran 3.7", processeur 1Ghz, camera arriere 8mp by sony (un des meilleurs appareils photos mobiles), cam frontale....

Pour ton utilisation il me semble bien

si t'es pas contre le marché de l'occasion, je te conseillerai le galaxy s, bonne communauté derrière et il s'est pas vendu a 20 millions d'exemplaires pour rien. c'est un bon tel je t'assure. ecran 4.0 pouces super amoled avec un trés beau effet de couleurs, contraste et luminosité, 1ghz processeur cortex a8 très performant, tel fin, ce qui donne une prise en main agréable et confortable, apn 5 mega pixels trés efficace meme s'il n'y a pas de flash, il realise de bonnes photos a l'interieur puisqu'il a un bon contraste. j'avais un defy avec aussi 5 mega pixels et flash et il faisait des photos d'intérieures catastrophiques.

Je viens de regarder un peu les téléphones qu'on les personnes autour de moi ^^

Un copain a un galaxy S premier du nom et je voulais savoir ce que ça valais comparer a un kyno pour avoir une idée de comparaison même si le galaxy et plus vieux.

Et le defy+ c'est pas le meme prix non? ^^

le kyno a un écran un peu plus petit que le Galaxy S (3.7 contre 4.0), il est plus épais (9.9 mm contre 13mm), il a 320 mo de mémoire interne contre 8gb, question écran je ne sais pas ce que vaut le sien par rapport au super amoled qui a fait ses preuves (super résolution, super rendu des photos, super contraste, super luminosité, bref ça donne vraiment un aspect trés beau à regarder)..cependant si tu es amateur de photos, l'appareil photo du kyno est plus performant que celui du SGS (8 mega pixel avec flash contre 5 sans flash, ce qui permet quand même au SGS de faire de bonne photos d'intérieur grâce à son excellent contraste, question vidéo, les 2 appareils se valent puisqu'ils filment tout les 2 en 720p HD. en suivie de mise à jour, sony ericsson promet ICS 4.0 et pour samsung rien n'est annoncé pour le moment. pour la surcouche OS timescape n'est pas trés suivi par le grand public, beaucoup adorent SENSE (HTC) ou touchwizz (Samsung), mais pas timzscape, donc pense à changer de launcher ou carrément de rom... voilà à peu prés tout. ah j'ai oublié une chose, le SGS s'est vendu à 20 millions d'exemplaires dans le monde, c'est pas pour rien!

Modifié par teftifou

Je viens de refaire un tour sur tout les sites que je trouvé et je ne sais vraiment pas quoi prendre, le kyno ne me tente pas tant que ca

je vais attendre le moi de décembre de toute façon.

Mais si vous avez d'autre idées car le kyno n'a pas une grand communauté derrière je trouve.

Alors que je voudrais un téléphone qui a une grande communauté car j'adore bidouiller, et je ne voudrais pas être limité.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...