Samoht59 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Le sensation xe aussi, et il fait 11 centimètres de largeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 N'essaie pas un note ;) Encore moins en blanc. Perso j'ai vu un GS2 blanc dans le bus, et c'est sur qu'il passe pas inaperçu, il a l'air encore plus gros qu'un noir, alors je m'imagine pas le note blanc quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je l'ai testé á la fnac, le bote, limite il rentre pas dans ma main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 @Dark-DJ l'APN du Kyno est vraiment meilleur que celui du S oui mais pas l'écran non. Mais bon moi, l'appareil photo.. perso, je l'utilise vraiment jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Le contraste de l'amoed = ∞ Mais il crame les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 bof j'ai pas vraiment cette impression moi le phone en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Les blanc de la page google ne sont pas blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 tu n'a jamais testé et jamais pris un GS dans ta main avant de dire ça. Je t'assure qu'en main, il ne crame en rien les couleurs. Le super Amoled a la réputation d’être l'un des meilleur écran qu'il soit avec le Super Amoled + et le Retina à la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Moi j'adore le noir et les couleurs vives de l'amoled. mais je peux confirmer que les blancs ne sont pas blancs!!!! Sur ce point, meme mon optimus one lave plus blanc. (et tu peux pas dire que je n'en ai pas vu, j'ai déjà tenu un wave, un wave 2 et un GS en main, un de mes profs en a meme un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Regardes sur youtube les comparaisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Non mais ça, ça dépend de l'appareil photo aussi. J'ai déjà pu tester de l'amoled, du Slcd, du TFT et voir du retina (IPS) Le mieux serait un mélange: les noirs de l'amoled, les couleurs du IPS et les blancs du Slcd et.... rien du TFT :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 On parle de l'écran. Quel est le rapport avec l'appareil photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Celui qui filme les écrans! Et ton écran PC aussi, change un peu les couleurs. Donc ce que tu vois sur YT c'est pas comme la réalité. Modifié 26 novembre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ha ok, tu parles de l'appareil photo qui est mauvais si l'écran est bif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 c'est pas avec youtube que tu vas vraiment pouvoir voir ça... Et, j'ai jamais remarqué moi perso, mais même dans le cas où les "blancs ne sont pas aussi blancs"... et alors?? ça reste l'un des meilleurs écrans dans tout les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Mouai. Je l'aurais peut-être pris, mais j'avais une réduction pour la sortie du lg optimus vlack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Pour les jeux c'est sympa les couleurs flashys et le noir profond. Pour les films ça peut aller, mais pour le surf bof quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.