Ouissem Mourou Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Bonsoir, il y a quelques semaines, j'ai tenté de désimlocké mon Samsung Galaxy Ace sachant les risques que ça représentait. Pour éviter le brick, j'ai désinstallé Galaxy Ace Unlock avant le reboot car ça avait l'air d'être ça le problème et il y avait des retour positifs de ce qui l'ont désinstallé... Bref desimlock reussit, il n'y a même pas eu besoin du code pour que ce soit desimlocké, mais le problème est que l'Imei n'affiche que des zéros (heureusement, la carte sim est reconnue et le réseau fonctionne toujours)... Juste tout a l'heure, j'ai trouvé dans un dossier de ma carte SD (Galaxy Ace unlock) le fichier "stl5.rfs". Je me demande donc si vous savez si il peut servir a la restauration de mon Imei d'origine ou bien si vous connaissez simplement la méthode pour restaurer mon Imei. Merci d'avance ;). Modifié 20 novembre 2011 par Ouissem Mourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'ai lu que certains avait fait la manip de restauration de leur rom provider trois de suite et qu'après ils avaient retrouvé leur imei, mais ça ne donnait pas vraiment l'explication du pourquoi et du comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Oui... Je vais attendre une éventuelle réponse, en attendant je fais des recherches sur Xda vu qu'autre part ça va être dur de trouver j pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Un petit up? Sa devient gênant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.