Aller au contenu

[Recherche] Vraiment besoin d'aide


AndreRichard

Recommended Posts

Bonjour , voilà mon problème depuis quelque jour , je tombe que sur des roms qui crash lague ou la batterie dure 3H.

J'ai vraiment besoin de conseille

Je cherche une ROM avec bonne autonomie et fluide pour le navigateur et les jeux ET STABLE ! Pas de beta ou nighly!!!!! surtout!

MERCI de prêter attention a ce poste et me répondre rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend la lg 2,3 stock.

perso je tient 2 jours sous cyano ...

et c'est a toi de tester les roms, car il y en a des centaine de sujet "quel est la meilleur rom " ou "meilleur kernel " etc...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'autonomie je dirais cyano les dernières (203/204) couplee au kernel swiftextreme l'autonomie et vraiment bien.

Shamstock j'ai jamais tester mais j'en ai entendu du bien.

et miui c'est beau mais l'autonomie et bofbof (actuellement je tourne sous miui--> voir ma signature )

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La shamstock oui je pense la prendre mais la batterie se vide rapidement ! MERCI pour les réponde mais tu parle de la dernière shamstock dans le poste un peut au dessus ?

oui la V6 b5!! l avant derniere version maintenant car nouvelle version sortie hier je crois...

moi sur la miui d el liberator je tiens la journée en faisant beaucoup de mails, surf, etc

charge le soir , nuit en mode avion je le remet en charge le soir il reste environ 40%!

avec cpu master et juice defender...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Shamstock 6B5 est la plus stable des rom que j'ai testé jusqu'a présent et 100% opérationnel sur les éléments présent d'origine, quand à la 6.2 pas tester à part la toute première version mais elle bootait pas et le temps que la correction soir faite je suis repassé en 6b5 et la je teste la faststock.

Pour conclure si tu es pressé passe en 6B5 sinon attends quelques jours la version faststock validé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibafranck faut faire gaphe avec le wipe system, c plus propre mais si ca beug pendant le flash tu peu plus revenir en arriere

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Au pire, même si ça foire à l'installation, tu peux toujours restaurer une nandroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...