Eeeves Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 (edited) Bonjour, Je souhaiterais acheter un Xperia Play. Il est sorti il y a quelques mois, ce qui fait un certain recul. Je me demande comment il vieillit au niveau de la coque qui est brillante, il se raye ? Je me demande également quelle couleur prendre, le blanc se ternit-il ? le noir ? Merci d'avance EDIT : Je me suis mis dans la mauvaise section je crois, désolé. EDIT 2 : Merci pour le déplacement ;) Edited November 22, 2011 by Eeeves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian Allié Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonjour, J'ai un Xperia play noir depuis Mai dernier. On a rapidement bcp de trace de doigt sur le dos de l'appareil. Pour les rayures je n'en ai pas eu bcp. Quelques micro rayures mais c'est parce que j'ai mis une coque que je te recommande fortement pour ne pas stresser à chaque fois que tu le poses sur une surface dure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eeeves Posted November 24, 2011 Author Share Posted November 24, 2011 Merci pour votre réponse, C'est vrai que le dos bombé n'est pas top mais bon. Je crois que je me contenterai d'une protection d'écran. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts