peabird Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour au Fandroid :) petit nouveau sur se forum et heureux possesseur d'un galaxy ace depuis peu, je me pose quelques questions New pc studio est il compatible avec mon Ace ? car j'ai installé la dernière version 1.5 mais je ne vois qu'apparaitre le mass storgae (F). es ce normal ? le but étant de transférer de la musique dans mon téléphone... merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 En principe, pour synchroniser ton ace avec ton pc, il faut utiliser Kies. Pour ce qui est du transfert de la musique sur ton ace, il te suffit d'accéder à ta sd depuis ton pc, puis tu copies tes musiques dans le répertoire Musique de ta carte SD. Si tu n'as pas ce répertoire, il te suffit de le créer. Si en revanche, tu souhaites synchroniser tes contacts et tout, dans ce cas, il te faudra kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.