cajl Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour j'ai une petite demande dev : un bouton qui ferait un off directe du baladeur ! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Je suis pas sur que ça soit réalisable sur une machine non routé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Si si : il suffit d'une apk qui fasse planter la machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Lol oui bien sur mais bon ce n'est ni bon ni propre de faire ça XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 le bouton doit effectuer 3 actions on/off éteindre éteindre c'est vrai je suis corse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Et un autre pour on/off éteindre mise en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 ne vous en faites pas, je ne vais vous demander un apk pour faire le café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) public static final String ACTION_SHUTDOWN Since: API Level 4 Broadcast Action: Device is shutting down. This is broadcast when the device is being shut down (completely turned off, not sleeping). Once the broadcast is complete, the final shutdown will proceed and all unsaved data lost. Apps will not normally need to handle this, since the foreground activity will be paused as well. This is a protected intent that can only be sent by the system. Constant Value: "android.intent.action.ACTION_SHUTDOWN" Cela signifie que la machine doit être en root pour que l'application puisse fonctionner non? Modifié 16 mars 2010 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Oui, mais une apk qui fonctionnerait comme un batch pour simuler l'appui sur bouton -> Off -> Off ? Ce serait toujours au système de faire le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 bah l apk t afficherai le le message que tu as sur le bouton. et une apk ne peut pas interagir avec les autres donc : c'est mort. à moins que tu ai la méthode pour avoir un root temporaire sur l archos... et pour citer benmars: http://www.archoslounge.net/forum/showpost.php?p=139322&postcount=8 bah là du coup ça aurait servi à ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 ok j'arrete de demande qque chose d'infaisable autre demande donc le Root de l'A5IT.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.