Florent Martin Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Personne ne parle de la version quasi-terminée d'ics sur nos gs2 (XDA) ???? version beta deja bien bien avancée) . manque de suivi sur frandroid ????? Si ça interresse du monde je ferai des liens et une traduc ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 ahh moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Le suivi des roms sur Frandroid sont fait pas les membres bénévoles ^^ Si tu veux tu peux créé un topic dans le sous forum développement pour parler de ics ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je t'encourage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Le suivi des roms sur Frandroid sont fait pas les membres bénévoles ^^ Si tu veux tu peux créé un topic dans le sous forum développement pour parler de ics ;) ni voit nullement un reproche, juste que je trouvais ça étonnant que personne n'en parle, donc j'ai créé mon topic section roms ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonne nouvelle et ca me donne envie de la tester, on manque un peu de motivation ces temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 D'après ce que j'ai pu lire, cette version est encore au stade "Alpha", ce qui veut dire que beaucoup de choses ne fonctionnent pas ou ne sont pas stables. - Audio, Wifi, 3g Donc, à tester en connaissance de cause, mais pas pour une utilisation normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Tu devrai fermer ce topic et rediriger vers le bon :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'aurais bien aimer fusionné les posts mais je ne peux pas, donc je vais le fermer et l'envoyer dans la corbeille vu que l'autre est ouvert ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts