Aller au contenu

[question] barre de notification transparente.


Recommended Posts

Salut,

Je cherche désespérément comment rendre transparente ma barre de notification.

J'ai essayé en remplaçant le png correspondant dans l'apk d'un thème pour thème chooser, sans succès. Après j'ai essayé avec UOT kitchen avec le même résultat. J'ai regardé vite fait methamorph sans trouver mon bonheur.

J'avais donc laissé tomber pensant que c'était une légende ( pour une rom cyanogen), quand voila qu'en essayant une nouvelle rom sur base cm, haleluya une barre de notification transparente.

Je me tourne donc vers vous, quelqu'un aurait il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Mais encore?

Une piste peut être, dans quel dossier du zip de la rom ce trouve la barre de notification. Comme ça je la remplace je resigne le zip et le tour est joué.

Funck tu me fais rigoler... Je me bagarre avec un legend alors muii...

Modifié par thi3um
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha :-)

Je suis passé au moins dix fois devant sur le xda sans même y faire attention...

Nickel c'est exactement ce que je cherchais, c'est d'ailleurs le patch qui avait été appliqué à la rom devil.

En tout cas merci, je m'y mets des que j'ai un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" your rom is odexed"

Bon je suis bloqué à cause de ma rom qui est odexed, d'après ce que j'ai lu à droite, à gauche ça signifie que les apk sont compressées dans un but de gain de place il me semble.

Ma question:est-il possible de deodexed mes 2 apk (framework et system ui) dans le but de faire ce fameux patch ou bien c'est l'ensemble de la rom qui est odexed, alors y a t'il un moyen la deodexed?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...