thi3um Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Salut, Je cherche désespérément comment rendre transparente ma barre de notification. J'ai essayé en remplaçant le png correspondant dans l'apk d'un thème pour thème chooser, sans succès. Après j'ai essayé avec UOT kitchen avec le même résultat. J'ai regardé vite fait methamorph sans trouver mon bonheur. J'avais donc laissé tomber pensant que c'était une légende ( pour une rom cyanogen), quand voila qu'en essayant une nouvelle rom sur base cm, haleluya une barre de notification transparente. Je me tourne donc vers vous, quelqu'un aurait il une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 La barre de notification ne peut se modifier que dans le code d'Android. Tu n'y arriveras donc jamais sans aller dans le code et recompiler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Ou prendre la rom Miui avec un théme qui la posséde. Tu as les deux solutions ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thi3um Posted November 20, 2011 Author Share Posted November 20, 2011 (edited) Yep, Mais encore? Une piste peut être, dans quel dossier du zip de la rom ce trouve la barre de notification. Comme ça je la remplace je resigne le zip et le tour est joué. Funck tu me fais rigoler... Je me bagarre avec un legend alors muii... Edited November 20, 2011 by thi3um Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 il y a un patch qui traine pour permettre la transparence ( + center la clock ) on en parle ici : recherche le thème miui il y a un petit tuto avec la marche à suivre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thi3um Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 Haha :-) Je suis passé au moins dix fois devant sur le xda sans même y faire attention... Nickel c'est exactement ce que je cherchais, c'est d'ailleurs le patch qui avait été appliqué à la rom devil. En tout cas merci, je m'y mets des que j'ai un moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thi3um Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 " your rom is odexed" Bon je suis bloqué à cause de ma rom qui est odexed, d'après ce que j'ai lu à droite, à gauche ça signifie que les apk sont compressées dans un but de gain de place il me semble. Ma question:est-il possible de deodexed mes 2 apk (framework et system ui) dans le but de faire ce fameux patch ou bien c'est l'ensemble de la rom qui est odexed, alors y a t'il un moyen la deodexed? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oedex Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Bonjour, voici un lien pour le deodex d'une rom... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thi3um Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 Intéressant merci beaucoup, je m'y colle quand je peux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts