Aller au contenu

[RESOLU] Numero de serie HTC desire sous Cyanogen7 => Cool3D BlissS v1a|


Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite passer en S-off avec Revolutionnary. Il est demandé le numéro de série de mon HTC via Paramètres -> à propos du téléphone -> Identité du téléphone mais le seul numéro que je trouve c'est le IMEI. Ou donc puis-je trouver mon numero de série?

Je viens tout juste de mettre cyanogen mais je souhaite changer, et la rom Cool3D BlissS v1a demande le S-off, que je souhaite faire avec Revolutionnary.

Un indice pour le numéro de série?

Sachant que c'est les premières fois que je change de ROM, n'y a -t-il pas de risque de brick? Biensûr je suis le plus à la lettre ce tuto http://forum.frandro...changer-la-rom/ mais j'ai peur de faire un faux pas! Y a-t-il des précautions particulières pour passser de cyanogen a Cool 3D BlissS?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Djiai,

Je ne vais répondre qu'à une seule question, le reste, dans le doute je m'abstiendrai...

"Ou donc puis-je trouver mon numéro de série?"

Retire, ta batterie,

-1°) Tu as un code barre avec le numéro EMEI

-2°) Tu as un code barre avec le numéro de série

-3°) Tu as un code barre avec le numéro de fabrication

Lis bien ce qu'il y a sur le forum et tout devrait bien se passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! Merci!!

j'ai pourtant recherché sur google, et via la recherche forum mais il y a tellement de postes que tous les lires pour trouver une petite réponse que...je me suis un peu senti débordé!

re-merci!

Un petit conseil pour installer proprement cyanogen 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, pas de soucis,

Franchement vue les dernier jours que j'ai eu avec mon désire... je préfère ne pas répondre au questions

ou les mots ressemble a propre / sans bavure / nickel /

en ce moment je suis plus : Poissard / foireux / manchot...

Si jamais je reprend en main et refais tout ça je te dirais comment on fait. proprement :P

J'espère que tu trouvera ton bonheur quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...