Toruna Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bonsoir, j'ai la Cool3D AceS v5 et j'ai une ext4 de 1 Go mais je n'ai pas assez de place alors que je n'ai pas beaucoup d'appli. Selon mon recovery, mes partitions seraient mal alignées. Serait-ce la cause du problème ? Comment les réaligner ? Grâce avec App2SD je les met sur la carte SD mais je n'ai plus de place non plus apparemment. Espace dispo sur le carte sd : 1.93 Go Espace dispo en interne : 32 Mo Quelqu'un aurait une solution ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisprolss Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Salut Toruna, Je vais cité "Minux" : Comment aligner mes partitions? Lorsque tu créé ta partition avec Gparted, par défaut il doit te les aligneés automatiquement (c'est la ou il y a marqué "Aligner sur" et en face Mio que tu laisses par défaut. Elle doivent être toutes les deux créées comme partitions primaires. pour le sujet : a partir du message #30 http://forum.frandro...od/page__st__20 Regarde tu devrais trouver ton bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ça serait la cause de mon problème ? C'est obligé de le faire avec gparted ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Non cela se fait aussi avec 4ext tout simplement recréer les partitions comme si tu le faisais de zero sauvegarde bien toute ta sd avant de commencer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je pensais qu'il y avait une manipulation spéciale à faire plutôt que de tout effacer ^^ En tout cas ça a marché ! Par contre, mon téléphone reboot sans cesse au niveau de l'écran HTC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 J'ai finalement dû réinstaller la rom. Par contre, au niveau de la mémoire interne, j'ai toujours 286 Mo environ au lieu des 1 Go prévus. Comment ça se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ça serait sympa de m'aider... Est-ce que le problème vient du hboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Il fallait que j'installe a2sd.kd.zip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.