Aller au contenu

Remplacer Defy par Ace ?


paw

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai actuellement un Motorola Defy et je peux avoir le Galaxy Ace pour une centaine d'€. Je voudrais donc savoir qu'elles étaient ses qualités mais aussi ses défauts et si ça valait le coup de changer mon defy pour le ace.

Petite mémoire interne, que peut-on faire ?

Batterie nulle, avis ?

Est-il suivi au niveau des mises à jour ? (mon defy ne l'est plus, defy+)

Commentaires ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est ton utilisation du defy.

Si tu utilise ton mobile pour le jeux, tu vas être très déçu, le ace c'est pas un mobile pour le jeux.

Après au niveau de l'expérience utilisateur smartphone(internet, sms, mail etc) tu vas être un peu moins déçu (mais déçu quand même), Taille de l'écran. processeur, RAM bref....changer pour moins bien. En rajoutant en plus des €.....

Si tu veux donner un coup de jeune à ton defy tu peux changer la rom, le defy est très bien suivi par la communauté des devs.

fais un tour ici:

https://forum.frandroid.com/forum/228-defy-developpement-rom-co/

En attendant CM9....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...