doudou27100@live.fr Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 salut a tous , voila ayant rooté mon Naos , le market me demande de mettre a jour l'appli Super Utilisateur , moi l'ayant fait je voulais savoir si il le fallait ou pas par rapport au root , parce que sur la version d'avant on voyait que SU controllait Titanium Backup , et la rien ! sauf que quand je lance TB , il n'y a pas de soucis avec les droits root etc ! donc j'attends vos reponses , merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arl0ng Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Hello, personnellement, j'ai aussi fait la mise à jour et je n'ai aucun soucis de droit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Salut, Moi aussi je fais les mise à jour mais je t'avoue n'avoir jamais fais attention car je ne regarde jamais. Je ne pense pas que ce soit bien grave, de toutes façons, c'est à toi d'autoriser les droits aux applis et aucunes n'est capable de ce les attribuer. Donc tant que ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.