yassirlek Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 slt J'ai un probleme avec mon X8 quand je veux installe une application avec astro il dit "............. n'a pas pu être installé. Libérez de l'espace et réessayez" j'ai installé Link2sd et j'ai deplacé toutes les applications à la carte SD et le meme message apparaitre meme j'ai une escpae de 185 MB libres dans mon telephone et 1.2 Gb dans la carte SD quelqu'un peut m'aidez pour résoudre ce probleme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Impossible d'installer certaines applications volumineuses sur le X8. Une seule solution : passer par Android Market. https://market.android.com/details?id=com.glu.toyvillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Merci mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.