breizhman Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour a tous, j'ai depuis peu un Xperia Neo j'y ai installé quelques jeux et testé 2 ou 3 logiciel GPS. Mais depuis peu un message me dit que la mémoire de mon téléphone devient insuffisante, personnellement je pensais que toutes mes applis allaient se mettre sur la carte SD (apparemment non) J'ai trouvé comment déplacer certains petit trus comme quelques jeux vers la SD, mais comment pour en sorte que lorsque je lance l'instal d'une application, jeux, GPS ou autres, ces derniers soit directement installé sur la SD ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Non lié au Kyno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhman Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 mais encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Rien, j'explique juste pourquoi j'ai déplacé ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhman Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 ha ok dsl ... je pensais être au bon endroit vu que j'ai un problème sur mon kyno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 il te faut être root pour pouvoir les mettre sur sd avec app2sd ou en natif selon les roms customs . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhman Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 j y connais pzd gtznd chose encore mzis le root c est une bidouille comme le jailbreak chez iphone non ? quel est la facons la plus simple d y arriver sans bidouille et sans risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 sans root tu ne pourras pas, donc limité pour les app.. je ne sais pas si ton tel est rootable, va jeter un œil dans la partie androphone de ton tel . oui on va dire que JB = root Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhman Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 donc JB=root=risque ? "va jeter un œil dans la partie androphone de ton tel " tu peux etre plus precis ? dsl mais c est un tous nouveau monde pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhman Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 oh quand même lol ! forum , androphone , Sony Ericsson, neo .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.