Alexandre Donsimoni Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonsoir à tous , je cherche a avoir de nouveaux habillages pour les messages et je ne sais pas comment faire pour en trouver un nouveau je voudrais notamment le marron merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 habillage pour les messages ? le pop up ? ou l'interface ? tu utilise l'application de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Donsimoni Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonsoir Oui pour l'application de base des sms. Et je voudrais enfaites l'habillage qui change quand tu envoies un message , un sms dedans la couleur change (le fond) et par exemple celui qui m'envoie un message est en orange et moi que j'envoie en marron par ex . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 pour ca il faudrat changer tes habitudes et passé à une autre application. tu as par exemple go sms / handcent sms / chomp sms ... ensuite tu peu choisir des thèmes mais ca dépend de l'application que tu as choisie on verra ca plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Donsimoni Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 ok merci mais ça m'intéresse pas j'avais déjà Handcent sms & GO sms avant Je voulais sur l'originale tant pis , merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 impossible sur l'origine, sauf si tu as envie de modifier l'apk en elle même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Donsimoni Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 C'est à dire ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 root > faire un backup > trouver l'application sms > modifier le framework > faire un restore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Donsimoni Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ah ouais c'est compliqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0aa57 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Salut, Je me souviens qu'il était possible de changer l'aspect des conversations SMS sans télécharger d'appli, avant la mise à jour vers Gingerbread (j'ai mon Galaxy Ace depuis mars 2011). Il n'y avait pas des masses de thèmes (5 ou 6), avec entre autres bulles, post-it, mémo quadrillé... Je ne comprends pas que cette fonctionnalité n'ait pas été conservée. (Intervention qui ne t'aidera pas, mais je tenais à le signaler :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey.dede22 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonsoir , Voila je viens d'acheter un Galaxy Ace il y a deux jours ; & je me rend compte que je ne peux pas faire de capture d'écran même en faisant la combinaison retour+bouton principal simultanément .. Ma soeur a également un galaxy Ace et elle peut le faire,comme elle peut également changer le theme sms & moi non. Cependant nous avons vu que ma soeur était sous froyo & moi sous gingerbread , pensez vous que cela soit du à ca ? & si oui , est ce possible de repasser sous froyo ? Pour les captures d'écran j'ai essayé toutes les combinaisons trouvées sur le web sans succès... & je vous avoue que ca me frustre de savoir que ma soeur peut & pas moi ^^ J'espère avoir une réponse rapidement & merci d'avance ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilek Sahin Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Salut , comment on change les bulles de messages de galaxy ace j'en est marre du bleu et jaune je veux d'autre couleurs comment on fait ? s'il vous plais aidez-moi merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.