Aller au contenu

vos impressions sur le HTC sensation xl


ka59

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Perso, je l'ai, enfin il est toujours sous le sapin, mais avant de l'emballer je l'ai pris en main sans l'allumer et je ne suis pas déçu:

_Très facile pour moi à le tenir et passer mon doigt sur une grande partie de l'écran (certaines zones sont inaccessibles à une main) mais j'ai de petites mains.

_J'ai senti le poids mais n'ayez craintes, je sors d'un Samsung Jet, et, plus récemment comme téléphone d'appoint, en attente de la fin de mon forfait, un alcatel My one touch, donc 60 et 45g contre 162g :P

_Par contre, très pratique le bouton volume à droite car encore une fois difficile d'aller le chercher si il était à gauche.

de plus, je trouve qu'il tient bien dans la main en comparaison de ce que j'avais pu lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors acheté aujourd'hui et pour l'instant j'aime !! J'avais lu pas mal de critiques dessus du coup j'avais un peu peur.... Il est rapide, sa taille ne fait pas peur (je le voyait plus grand), et le son est bien... Bref je suis satisfait surtout pour l'utilisation que j'en fais.....En plus t'a des écouteurs beats avec :-)... Les vidéos sont grandioses dessus...

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ancien processeur d'un htc hero et passé à un HTC sensation XL j'avoue que sa change carrément il est vraiment rapide l'écran est grand la navigation aisé, sense 3.5 superbe ..

un iphone killer en soit :P

par contre j'avoue avoir été déçu par le slot SD manquant :( ..

ce que je peux reprocher maintenant c'est de ne pas trouver des applications, jeux comme sur iphone ^_^ mais ça, sa n'est dû pas au téléphone mais aux manques d'applications..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

J'ai le mien depuis hier en remplacement d'un iPhone 4, et avant j'avais un atrix. Même si j'avais vu lu quelques critiques pas top, je l'ai préféré à un GS2. Pour l'instant je ne regrette pas!

Téléphone très réactif, l'interface sense est excellente. Je ne joue pas, par contre je fais pas mal de surf et multimédia, l'écran 4,7" et le son Beats sont les points qui l'ont départagés du Samsung!

Juste pas top: le suivi htc des roms... On veut de l'ics!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai pris le HTC SXL en décembre dernier. Je trouve que c'est un très beau téléphone, qu'il est très réactif et fluide. Il y a cependant certains problèmes que je ne comprends pas : le redémarrage fréquent après un appel, le redémarrage en lui-même qui est TRES long, l'absence de cette fichue mise à jour vers ICS et le fait que le téléphone glisse SANS cesse de mes mains. Et y en a eu des chutes ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...