Aller au contenu

Sondage concernant les ROM les plus récentes


Recommended Posts

Salut.

Pour moi, je te dirais Kyorarom. Ça fait plus de deux semaines que je tourne et je n'ai aucuns soucis.

Pour Kyrrillos, beaucoup s'en plaignent. Beaucoup de bugs...

Indroid n'est pas bien stable.

Cm7 et G3Mod (basé sur Cm7) ne sont pas fini a 100%.

Il y en a deux/trois autres sur XDA mais je ne les ai pas encore testées...

Sinon XXXJPS/JPU avec un Kernel G3MOD... C'est ce qui reste de plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seb90

j'ai un soucis sans doute avec la manip pour mettre kyorarom

lors du reboot, le tel reste sur l'ecran g3mod, juste apres l'ecran samsung, et la barre de progression ne bouge pas

il me fait meme un petit son, 3 notes de musique genre pom pom pom !une idee

du coup, en essayant de remettre mon ancien systeme, je reste bloqué au meme endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, je vais regarder à ça alors :D

Dernière question, si j'ai fait une sauvegarde avec titanium backup et que je change de ROM, je peux toujours restaurer les données/ réglages sans risque d'avoir des soucis ?

Modifié par arl0ng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens me meler un peu^^, tu marque que les apn sont preremplis, pourtant dans ton tuto tu marques qu' il faut les noter ses reglages. alors que faire?? parce que si je peut eviter une manip pour sauvegarder mes apn ca m' arrange

de plus sur le tuto c est la version v0.4.0 ou je trouve la version 3.0.3?

Modifié par neo62950
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manip' de sauvegarde n'est pas obligatoire. C'est pour le "au cas où" et comme j'utilise un tuto type, c'est vrai qu'il peut y avoir des chose que j'oublies...

La version Kyorarom 0.4.0 est flashable tel quelle, c'est un .tar.

Donc pas besoin de la 0.3.0...

Edit: Je viens de voir que je me suis planté dans ma signature... Je corrige... :emo_im_undecided:

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok

je viens de terminer une premiere fois l' instalation c est bien passer, je passe la fenetre 3Gmode avec la barre de dl puis viens une autre page kyorarom avec un rond de dl (tres longue) enfin je navigue sur la rom, pou l' instant pas mal ( en meme temps ya plus rien en memoire^^) par contre je voulais remettre mon steele blue (du moins quelque partit) et au reboot impossible de reboot, pas de demande de code pin donc est ce que ca vient de kyo ou de mon steel blue??

au moment ou je vous parle la 2eme instalation se termine je testerai blue plus tard

par contre la je vais essayer de flasher avec un oc on verra ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j' ai flashé avec l' oc 2.2.1, j' ai mis setcpu pour le gerer mais je ne sais absolument pas le configurer

un peu d' aide svp? j' ai trouvé ce tuto mais n' y connaissant rien est ce valable? http://www.androix.net/forum/viewtopic.php?id=177 j' ai regler le profile pricinpale sur 1000 est ce bien? que doit je mettre en dessous? (conservatrice, ondemand....)

pour le style blue, j' ai reussis a mettre la barre de notif deja donc pas mal j' essaierai avec les icone plus tard a moins qu' il y ai une solution pour remplacer des icone d' appli par d' autre? car je veux garder les appli qui sont dans la rom mais j' aimerais remettre les icone noir et bleu

Modifié par neo62950
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...