Aller au contenu

Micro casque + Reconnaissance vocal marche pas


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mon micro sur le kit main libre + reconnaissance vocal. Ba tout simplement il marche pas!

Je pense pas que sa peux venir du matériel, je pense que ce problème est venu après avoir rooter le téléphone !

Voila les Info Logiciel :

Version d'Android :2.3.4

Version de HTC Sence: 3.5

Numéro logiciel : RCMix Bliss v1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé un autre casque que un amis ma passer, un casque qui est livré avec HTC DESIRE HD ! Et sa fonctionne pas !

De plus la reconnaissance vocal ne marche pas, quand parle ça ne marche pas ! avec ou sans casque :/ Le micro ne réagit pas !

Si vous avez une rom costume et ça fonctionne correctement, pouvez-vous me communiquer le nom de la rom pour que je puise tester !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la dernier 2.3.5 officielle sense 3.0 et aucun soucis avec le vocal => https://forum.frandroid.com/topic/75457-rom-officielle-htc-desire-hd-235sense-30-rom-rooter/

et quand tu appel ou reçoit un appel il fonctionne le micro ? si oui cherche pas et change de rom direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barre de notif plus noire , plus d'option sur le net , menu téléphone bien plus optimisé , reconnaissance des mots en plus petit et d'autre sûrement.

à moins que je confonde avec les ajouts de virtuous !

pour ton soucis , test un wipe data et reflash la même rom, si tu souhaite la garder, sans réutiliser titanium . sans doute un bug ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...