Caro6 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour je viens de m'inscrire et j'ai un samsung galaxy ace depuis peu seulement le problème c'est que la batterie s'épuise très vite et quand je regarde dans les paramètres du téléphone il me dit que la radio prend 47% de ma batterie et le wifi 4% alors j'aurais voulu savoir comment faire pour arrêter la radio? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, avec un gestionnaire de tâches : il suffit de cliquer sur fin pour l'application active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gray Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Pour le problème de batterie ajoute le Widget "Contrôle de l'énergie" et depuis là tu peux gérer ce que tu active ou non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro6 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 pour le gestionnaire des tache je le vide souvent mais la radio fonctionne toujours par contre je vais essayer avec le widget Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.