Axxxxl Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, Quelqu'un à t'il déjà tenté celà : Je possède un appareil photo disposant d'un port HDMI que je peut brancher sur une télé HDMI (très pratique lorsqu'on fait du mini-studio pour avoir une idée du rendu un peu plus visible que sur l'ecran de l'appareil, bref). Celà fonctionne très bien, l'ecran de mon apn se coupe et est basculé sur la télé. Question : et si je remplace la télé par la Transformer ?? Ou le port HDMI de la TF ne fonctionne t'il que dans un sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Pas possible =/ ,l'hdmi de la Transformer est un emeteur et non un récepteur , tu peux envoyer de l'image mais pas en recevoir en gros ! Dsl d'avoir briser tes reves lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Arglll je meurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 sinon, tu branches ton APN sur la tablette (via usb par exemple), et op, ca marche. Pourquoi se compliquer la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitruve Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 @ThorAsgard Tu crois qu'il est possible de visualiser sur la tablette ce que voit l'apn grace à une connexion usb ? Et avec quelle appli par exemple ? Si c'est le cas, merci pour cette info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ah non, dsl, j'ai mal compris, je croyais que c'était juste pour visualiser les photos ! Pas voir en live ! Dsl ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ça dépend de l'appareil, c'est possible avec les Reflex Canon ou Nikon et une application qui te permet de voir sur ta TF et de prendre le contrôle du reflex via la TF en passant par l'USB : https://market.android.com/details?id=com.remoteyourcam.usb.pro&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.