zoglume Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour a tous je viens de recevoir mon staraddict et je rencontre ce problème que ça soit chez moi au au boulot impossible de me connecter au wifi. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Il voit les réseaux wifi déjà ou pas? Un message d'erreur s'affiche en particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoglume Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 oui il voit bien les réseaux et non pas de message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 eh bien tu clique sur le réseau qui correspond a ta wifi et tu met les identifiants. Vérifie bien que tu n'a pas changer ou oublier une lettre car les codes sont longs. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoglume Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Non je n'ai pas oublié mes codes mime ceux du boulot il me met juste connection enregistrée quand la clé est entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Essaye de désactiver la clé de sécurité Wifi pour voir (ou tente de connecté à un hotpost SFR si tu en a dans les environs avec l'application SFR Wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) si ton portable est rooter c'est un problème du au Google.app qu'il faut installer juste après la rom et avant de reboot. ca permet de débloquer l'accés des point d'acces internet. si ton portable n'est pas root ac une rom alors la je ne p<span style="color: red"><strong>eu</strong></span><span style="color: red"><strong>t</strong></span> rien faire <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 21 novembre 2011 par Andromen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoglume Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je viens de voir mon erreur je n'ai pas remis mon adresse MAC et j'ai déjà tout effacé comment puis je faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 tu as tout effacé où ? sur ton routeur ? Pour afficher ton adresse MAC actuelle sur ton smartphone: Menu / Paramètres / A propos du téléphone / Etat / Adresse MAC Wi-Fi C'est celle-ci que tu dois renseigner dans ton routeur ... ça va être plus coton au taff ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoglume Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 C'est bon merci a tous j'ai suivi le tuto pour remettre une adresse mac thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.