seve2206 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, Suite à l'achat d'un Sony Xperia Kyno V, je vends donc mon X10 mini pro Constructeur : Sony Ericsson Modèle : Xperia X10 mini pro Version d'android : Eclair 2.1 ROM : stock Date d'achat : 05/11/2010 Lieu d'achat : Site internet Bouygues Telecom Facture fournie : oui Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : non (j'ai le code de deverrouillage fournit par Bouygues) Accessoires : Câble USB chargeur - Carte micro SD 2 Go Mode le livraison / remise : Remise en main propre Prix : 80 € Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: oui, vraiment légères car toujours dans une "chaussette" Remarques : Remise en main propre en Seine et Marne, du côté de Disney. Boite d'origine fournie Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Argh pourquoi j'habite Lyon >< intéresser sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je veux bien l'envoyer en colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Donc oui intéresser. Je suppose qu'il a été pas mal utilisé donc juste pour savoir l'écran a t'il du jeu quand on l'ouvre? Deuxièmement (répond par MP si tu préfère comme fait t'on pour l'achat car c'est la premiere fois que j'achete ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 je suis preneur si il est disponible, en remise ne main propre si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, Oui il est toujours disponible. Je suis en Seine et Marne, à côté de disney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.