Krawa Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, Je viens de passer en 2.3.4, via la mise à jour officielle. Tout va bien, exceptée la consommation Batterie qui est affolante quand la 3G est active. Lorsque je regarde ce qui consomme le plus, je retrouve systématiquement en tête : On-Screen Phone Je n'utilise pas du tout cette appli, je voudrais la supprimer ou qu'elle ne démarre plus. Est-ce possible sans rooter son téléphone ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Salut, je pense que la seule façon de désinstaller ce module c'est en rootant et en utilisant Titanium Backup. Il me semble que ce module ne sert que pour la prise de contrôle de ton tél à distance par LG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krawa Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 De ce que j'ai compris il te permet de manipuler ton telephone depuis ton PC. Si je n'ai que cette solution je vais le faire, en faisant cette manip on ne perd rien ou il faut prendre les mêmes precautions qu'en installant une rom custom (ce que je n'ai pas encore fait) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Quitte à désinstaller une application intégré, autant rooter ton tél, installer le clockwordmod puis faire un nandroid backup, installer titanium backup (gratuit sur le market) puis désinstaller on-screen phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.