tuf Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Lorsque j'utilise la caméra, il y a un son au déclenchement et à l'arrêt de l'enregistrement d'une vidéo. J'ai réussi à l'enlever sur l'appareil photo mais pas en mode vidéo. Quelqu'un a t'il une idée pour enlever ce son? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fg63 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je remonte cette question, dont la réponse m'intéresse également si quelqu'un trouve une solution (pas d'option sur le téléphone a priori). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 La question a été posée il y a quelques temps, mais elle est restée sans réponse. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 En CM, en mode silencieux, y'a pas de son que ce soit en mode photo ou vidéo. Ce n'est pas la solution mais c'est une solution. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pour les autres roms, il me semble qu'il existe un patch mais je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.