Geo1609 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 bonjour, quand je vais dans les option affichage puis luminosite la je met au max et tous est eclairer mais ensuite je verouille mon gsm puis je le deverouille et le plus rien est eclairer s'est comme si j'tait au min en luminosite alors que je suis au max pouvez vous m'aider merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Décoche dans Paramètres / Affichage l'option "Mode économie d'énergie" tout en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 C'est drole j'avais le meme probleme a chaque flash... et je fait un factory reset et voila ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Décoche dans Paramètres / Affichage l'option "Mode économie d'énergie" tout en bas je l'ai fait ca ne change rien pouvez vous m'aider Modifié 21 novembre 2011 par Geo1609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 C'est drole j'avais le meme probleme a chaque flash... et je fait un factory reset et voila ! Je pense que tu devrais essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 merci mais je vais tout perdre mes application ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Oui... sauf si tu les sauvegarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.