Thomascaen Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 J'ai fait la même chose, installation de la ROM the dude sur mon G1 orange, je suis très satisfait avec Ahome en plus pour personnalisé le thème, PARFAIT, merci qui .... BIBI et pas Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadpool Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2009 comme beaucoup je pense qu'orange a sorti le g1 juste pour contrer sfr et mise tout sur l'iphone, la preuve est, qu'il m'ont appelé dernierement pour mon forfait origami et m'ont demandé si j'avais un iphone et quand j'ai dis que j'avais un G1,il m'a été signifié que l'offre ne me concernait pas et salut. :/ orange je pense sous estime Android, l'avenir nous le dira, mais a mon avis c'est une grave erreur. :o enfin, on est bien content de trouver des sites comme Frandroid, pour nous permettre de bidouiller nos machines et rester aux avant-postes! :cool: je redecouvre mon g1 depuis 2 jours que du bonheur merci les gars et les filles (peut-etre :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.