pincel Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Bonjour Sur Acer Liquid je n'arrive pas à enregistrer le numéro de ma messagerie vocale. IL m'indique Erreurs des paramètres d'appel Echec de la modification du numéro de messagerie vocale. Modifié 15 mars 2010 par pincel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Pareil. je pense qu'il requiert un vrai numéro. (et pas 888 pour mon cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 bug connu ! il faut éteindre le mobile, enlever la SIM, allumer de nouveau, aller dans les paramètres et entrer le numéro de boîte vocale. Il le prend en compte. On éteint, on remet la SIM et bingo, ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboteur Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 voila c'est expliqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincel Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 Merci pour l'info En effet ca a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.