haruso4949 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour J'ai installer une application peu télécharger sur le market pour retrouver un téléphone portable d'un ami mais j'ai la forte impressions que ce soit une application mal veillante. Je suis dans l'impossibilité de la désinstaller dans les parametres, dans le market et dans mon appli ASTRO. Y a t'il une solution pour forcer à supprimer mon application via le pc ou autre ? Merci de m'aider rapidement car je le sens pas trop ! Cordialement, Haruso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Reset obligatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haruso4949 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 il n'existe pas une commande cmd avec l'ordinateur pour désinstaller une application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Tu es rooté ? C'est bizard que tu ne puisse pas virer l'application sans que tu es accepté une demande d'accès par le biais du root. Si c'est le cas tu peux utiliser root desinstaller sur le market ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Tu as essayé de désinstaller l'appli depuis le Market web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Si c'est réellement un malware tente le coup de supprimer avec zoner antivirus le plus efficace des gratos et apres desinstalle le si tu ne veux pas le garder. Moi perso il m'a trouvé deux apps qui ete verolés, il marche pas trop mal finalement... a toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 download a android program to delete this program.it is easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 restaure ta nandroid backup, si tu n'arrives pas à la supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzaitalia835 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 c quoi l appli que tu essaye d effacer... si tu as voler un tel et que tu essaye de supprimer lookoot.... desoler c est simple mais jpeux pas te dire.... par contre dis le nom de l app si c est pas ca.... ca sera plus simple pour t aider je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.