Teocourant Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum ... J'ai un XperiaX8,j'ai deja fait une MAJ et je suis en 2.1. J'aimerais savoir si il éxiste des nouvelles MAJ et si oui comment les appliquées ? Sans rooter mon phone bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum ; Il n'existe pas de mise à jour officielle supérieure à la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Sony Ericsson n'a pas déployé de mise à jour officielle au delà de Eclair (2.1). Il est par ailleurs possible d'installer une rom custom crée par des développeurs indépendants et de façon bénévole (bien qu'ils acceptent avec plaisir les dons généreux) mais il faudra alors passer par la case root et autres manipulations qui font entre autre sauter la garantie mais qui est parfaitement réversible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.