Rhylaxk Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Voila, je possède un galaxy pro (super sympa au passage!) et j'aimerai avoir l'effet "télévision qui s'éteint" comme sur le nexus S (sort de petite lumière blanche). Je voulais savoir si c'était possible et comment faire? Et au passage, est-ce qu'il y a des personnes qui savent si le pro va passer en 2.3? Par avance merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 C'est inclus dans la 2.3 Tu l'auras si tu passes en rom custom 2.3 ou en attendant la (possible mais ...) mise à jour vers cette version d'android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Dans la 2.3 ça y est, je l'ai depuis aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhylaxk Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Comment faire alors? Je ne sais pas vraiment bidouiller tout ceci ni quelle rom prendre? CAr comme le galaxy pro est un peu "special"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 tu peux test cette app https://market.android.com/details?id=com.katecca.screenofflock&feature=related_apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 oui sauf qu'elle n’éteins pas vraiment l'écran, si tu regardes bien, ça donne un écran noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.