Aller au contenu

Plus de connexion depuis l'installation de FroyoBread (Xperia X8)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permets de créer ce topic car je n'ai pas pu trouver la réponse qu'il me fallait...

Samedi soir, j'ai installé la ROM Custom Froyobread sur mon X8: tout fonctionne, tout est très fluide, génial! :D

SAUF QUE je n'ai plus de connexion, ou "traffic de données", je peux me connecter depuis la wifi uniquement, et ce problème est apparu dès le début de l'installation de la ROM... :/

Que faire???

Merci d'avance! :lol:

Salut,

Tu n'es pas au bon endroit ici, je doute qu'on te réponde.

Va dans la section X8 et normalement, tu as déjà la réponse à ta question (puisqu'elle à déjà été posée auparavant).

Pour ma part je suis désolé mais je suis sous GDX et je ne me souviens plus de la manip exacte...

Bonnes recherches B)

merci et désolé pour le post au mauvais endroit. Pour les apn je sais pas du tout s'que c'est, j'y ai jamais touché^^

Si tu peux m'éclairer là dessus sa serait vraiment bien, parce que là je paie la connexion internet pour rien^^

EDIT: Je viens de trouver la soluce!! :D :D

Il fallait que je change de point d'accès ----> Orange World et là sa marche niquel (très rapide d'alleurs, la navigation est beaucoup mieux que sur la Rom officielle ^_^

Voila, merci pour vos réponses, et aussi un grand merci à Doixanh pour cette ROM merveilleuse ;)

Bonne soirée B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...