nick85 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) d'autres avis pour des eventuels nouveaux jeux ? moi j'ai recupéré Fling et c'est plutot prenant comme jeu :D http://fr.androlib.com/android.application.com-zed-fling-jtFxF.aspx Modifié 31 décembre 2010 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier F. Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 dites, j'ai une question, si on change la rom d'origine du tatto, vers une 2.2, est ce plus de jeux seront supportés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 non ça depend simplement de la puissance du téléphone, pas de l'os ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier F. Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 mais passer en une 2.2 sa sert a quoi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 A avoir le bluetooth qui marche en envoi reception de fichier, une ergonomie améliorée, thetering usb, et plus d'appareil photo :D mais ça ça risque de changer sous peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.